mardi 18 septembre 2012

Ongles galactiques !

Bonjour, 

Je suis retournée dans mon Auchan, celui qui vend les Essence et là surprise ! Le rayon était rempli, toujours les anciens modèles de vernis Essence mais rempli quand même. Je me suis donc lâchée.

Aujourd'hui je vous parle du n°85 alias le galactic black. C'est un noir rempli de micro paillettes argentées. Il est sublime et couvrant en deux couches. Il  a un fini hyper laqué, du coup j'ai eu un peu de mal à prendre des photos correctes car la lumière reflétait énormément dedans.

Je commence a devenir vraiment fan de ces petits vernis, ils ont tout pour eux : pas cher, de bonne qualité et sans ingrédients trop cracra. J'espère qu'il y aura bientôt une boutiques qui les vendra en ligne.

Sur les photos, je porte une couche de base kiko, et 2 couches d'Essence Galactic Black.





A bientôt

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un petit mot