mardi 16 octobre 2012

Triangles.....tordus

Un petit nail art, un de ceux que j'ai le mieux réussi ces derniers temps, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai la tremblotte en ce moment et du coup c'est pas génial pour faire des choses de précisions. De même pour le photos, j'en rate une sur deux car ma main bouge trop...
Bref, espérons que ce soit juste dû au temps...

J'ai donc posé Exotic Encounters de la collection Safari de China Glaze et j'ai fait des triangle avec le Black Swan de l'oréal.

Mon index n'est absolument pas droit... Oui parce que trembler ne me suffisant pas, j'ai été incapable de retrouver mon scotch transparent et j'ai utilisé du scotch papier. Le point positif, c'est que ça colle moins et qu'il y a moins de chance d'abimer sa manucure mais le négatif est que ce n'est pas transparent donc un peu posé comme j'ai pu.

Voici le résultat
 



A bientôt 

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un petit mot