mardi 6 novembre 2012

Swap la Sacoche des fées d'Halloween

J'ai dernièrement pu participer à un swap et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui organisé par Lélie et Odile. Ma binôme était Lily du blog chiara etc. et je dois dire qu'elle m'a gâtée.
Elle a beaucoup voyagé le temps du swap et m'a rapporter des produits d'un peu partout. Je voulais la remercier pour sa gentillesse et lui dire qu'elle a un petit brin de folie que j'adore.
Voici les produits reçus : 

Ouverture du carton et découverte d'une jolie trousse et d'un petit livret home made


Gniiiiiiiii ! c'est bien rempli


 On demarre avec des barres de chocolats




Comme vous pouvez le voir, tout était super bien emballé


De la poudre Essence, là Chi-Chi a fait très fort car il fallait que je me rachète de la poudre
 

Des fap Essence. Je précise que par chez moi on ne trouve pas ces produits donc je suis trop contente
 

 Des petites crèmes mains et pieds pour être toute douce


Des marques pages super mimi, petite anecdote : au départ j'ai cru qu'il s'agissait de stickers d'ongles en voyant "index sticker" oui, l'anglais et moi ça fait 2. 


Une bougie a la Glycine


Un vernis A England, le St Georges, il est magnifique. C'est mon premier vernis de cette marque et vraiment sa couleur est superbe. Swatch très bientôt.


Un vernis Essence tout pailleté



Un vernis Catrice, mon premier aussi et je dois dire que je suis bluffée par la qualité de ce vernis.


Un vernis Perfect Chic qui est magnifique lui aussi



2 jolis bracelets mandala faits par Lily. Trop beaux, il ne me quittent plus.



Des petites graines à planter, cela ressemble a une boite d'allumettes, on découpe une allumette et on la plante en terre directement. J'ai hâte d'essayer ça au printemps.



Plein d'échantillons Kibio, marque que je ne connaissait pas et je suis dingue de la crème hydratation intense. Je pense qu'elle va devenir ma nouvelle crème de jour.


Encore des gourmandises avec des gaufrettes à la framboise.


Et un petit œuf surprise contenant un porte clé Hello Kitty




Encore un grand merci a Lily pour toutes ces belles choses et pour cette rencontre.

Et merci à Odile et à Lélie pour ce swap.

Audrey



2 commentaires:

  1. Merciiiii!
    J'avais oublié le HK: en fait je pensais que tu pouvais l'accrocher à une fermeture éclair ou un sac de ta fille!
    Des xxx

    RépondreSupprimer

Ajouter un petit mot