mardi 22 mai 2012

Essie Funny Face

Voilà mon premier article vernis. Le Essie Funny Face.
Superbe application, couleur très flashy et très tendance mais trop flashy à mon gout en brillant. Je l'ai donc matifié et couvert ensuite de zébrure brillantes !


Etape 1 (après la base) : pose du vernis brillant 



Etape 2 : vernis matifié

















Etape 3 : Rendu final avec les petites zébrures

2 commentaires:

  1. J'adore le rendu en mat, en général j'adore toujours quand c'est mat d'ailleurs ^^
    J'ai une petite 50ne de vernis mais aucun de la marque Essie bien que tout le monde en dise du bien, une amie en à acheter un pour la première fois et elle à été très décut alors du coup ça ma refroidie!!
    Tu les trouves bien toi ?

    Bises et bon lancement de ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot qui est aussi mon premier commentaire!

      Donc pour te répondre, je possède 3 vernis de la marque Essie et j'en suis ravie. Ils top, au niveau de l'application grace à leurs pinceaux larges, au niveau du séchage, et les couleurs sont sublimes.

      Supprimer

Ajouter un petit mot