mercredi 8 août 2012

J'ai testé le top coat les cosmétiques design paris alias carrefour

Mon sèche vite étant devenu tout pateux, il a bien fallu que j'en change. J'ai donc commandé le poshé mais il me fallait un top coat en attendant. 
En faisant mes courses et étant dans le rayon vernis (quelle surprise !) je suis tombée dessus et je me suis dit pourquoi pas, il est peut être bien, hop dans le caddie.

Sa description (selon le site les cosmetiques design paris):
Top coat brillance
Ongles ultra-brillants et couleur prolongée
Recommandé par des make-up artists

Son prix : 4.90€

 















Mon avis :

Facile à poser grâce à son large pinceau
Sèche rapidement le vernis
Vernis pas beaucoup plus brillant
Couleur absolument pas prolongée car tous mes vernis s'écaille au bout d’à peine 1 journée avec ce top coat.

En conclusion, pour son prix je ne pouvais pas m'attendre à un miracle mais je suis quand même déçue car mes manucures tiennent mieux sans lui qu'avec... C'est donc un achat que je ne referais pas. Par contre je suis tentée d'acheter un vernis de la marque car le pinceau est très sympa à utiliser et si je trouve une couleur qui me convienne, j'essayerais.

A bientôt 

Audrey












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un petit mot