mardi 5 juin 2012

China glaze Flyin high

Bonjour, 

Aujourd'hui, je poursuis ma période bleue avec le China Glaze Flyin High.
 Une fois posé, c'est en fait un bleu/vert très joli !



Sur l'annulaire, j'ai fait un petit dégradé de paillettes avec le vernis Orly Tiara, qui est magnifique avec toutes ces paillettes argentées.






Le résultat est surprenant car les paillettes ressortent dorées... Ce n'est pas un effet du à la photo, c'est réellement comme ça en vrai. J'avoue que je ne sais pas pourquoi mais cela rend très bien et c'est le principal.




Mes ongles ne sont pas lisses, j'ai fait l'erreur de me faire faire une manucure au gel pour mon mariage qui était fin avril. Tout le gel n'est pas encore parti et je n'ose plus le limer de peur de faire plus de mal que de bien, mes ongles ont déjà assez souffert.

A bientôt 

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un petit mot