mardi 12 juin 2012

Vernis Kiko et manucure printanière !

Bonjour,

Ca y est, je possède mes premiers vernis Kiko !

Au départ mon panier en comportait une quinzaine et puis je me suis calmée et j'ai petit a petit vidé mon cabas pour en garder 3.
Je voulais les tester avant.

Donc, j'ai gardé le 359 (light peach), le 355 (canary yellow) et le 297 (acid green).

Les couleurs sont vraiment jolies, l'application est pratique mais pour ma part, je ne les trouve pas très couvrant... En même temps, j'ai choisi des teintes claires donc ceci explique peut être cela mais au bout de 3 couches c'est pas encore top.

J'ai réalisé une petit nail art printanier, sur une seule main car avec mes soucis de multi couches, j'ai cru que j'allais faire une nuit blanche...
Et sur l'autre main, des ongles complets pour mieux se rendre compte des couleurs. On voit quand même bien que malgré les 3 couches, c'est pas encore topissime...


De plus mes ongles ne sont toujours redevenus lisses depuis la manucure gel, donc c'est pas génial.

Le seche vite a tendance a me faire des micro-bulle sur les ongles, vous avez une solution pour éviter cela?

A bientôt

Audrey

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le Acid Green & le Light Peach. J'adore, en ce qui me concerne, les vernis Kiko. Le mint milk est splendide ! J'avais acheté mon premier il y a plus de 3 ans, et il est toujours opérationnel ;) Sinon, très mignon ton nail art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon nail art!

      Le mint milk ressemble au mint de China Glaze ou est plus clair?

      Ils sont tous couvrant en 3 couches ou certains sont plus couvrant?

      Supprimer

Ajouter un petit mot