jeudi 19 juillet 2012

Kiko 255 brossé

Bonjour, 

J'ai reçu récemment en cadeau des pinceaux nail art. J'ai testé hier et bof, il y a surement un coup de main a prendre et je n'ai réussi que sur l’auriculaire.  
J'ai foiré totalement le majeur, je m'en excuse car c'est vraiment pas terrible.

Et vous qu'en pensez vous?








Comme me l'a fait remarquer Vanora, j'ai zappé la partie ou j'explique comment j'ai fait !

J'ai donc appliqué 3 couches de kiko 255. 
Puis j'ai pris une brosse de cette forme (photo à droite), je l'ai trempée dans du vernis blanc (Mavala White) et j'ai appliqué sur l'ongle. Pas besoin d'appuyer plus au départ, cela ce fait tout seul.
Il ne faut pas trop mettre de vernis car sinon ça fait des paquets et il faut essayer de ne passer qu'une fois, c'est plus joli.
Je suis passée une fois sur l'index et le petit doigt mais 2 fois sur l'annulaire, et je trouve qu'avec un passage c'est nettement plus sympa.


A bientôt

Audrey

3 commentaires:

  1. Moi j'aime bien le résultat, mais alors tu as fait comment et avec quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Vanora, j'ai un peu zappé cette partie, je fais de suite un édit !Merci

      Supprimer
  2. J'aime bien l'effet brossé... Moi qui aimerai débuter en nail art, je serais bien curieuse de connaitre avec quel type de pinceau tu as réalisé cela...

    RépondreSupprimer

Ajouter un petit mot