lundi 23 juillet 2012

Vive les paillettes ! Some like it haute

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis que j'aime vraiment beaucoup, le China Glaze "Some like it haute".

Il inonde les ongles de paillettes multicolores et sa base anthracite fait qu'il reste discret quand même.

Coté application, j'ai mis 2 couches, il sèche très vite c'est donc le bonheur. J'ai posé 2 couches de top coat car il est assez rugueux. Mon sèche vite étant devenu tout pâteux, je me suis replié sur le top coat Yves Rocher qui est beaucoup moins brillant. Le coté mat / rugueux est donc toujours bien visible mais c'est aussi ça qui le rend beau.

Il a tenu 2 jours avant de commencer à s'écailler au bout des ongles.

Coté "démaquillage" des ongles, une horreur ! Même avec la technique des papillotes, j'ai eu beaucoup de mal à l'enlever et j'ai même dû gratter un peu l'ongle pour tout avoir...

Voici les photos



Alors conquises?

A bientôt 

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un petit mot