jeudi 12 juillet 2012

Ma wishlist de Juillet !



Bonjour, 

Un petit article sur mes souhaits en matière de vernis pour le mois de juillet. 

A England Excalibur 
 Le "Excalibur" de A-England. Je fond sur sa couleur et j'ai récemment reçu des plaques de stamping avec lesquelles il va très bien. Celui-là je le veux, je le veux !









A England Iseult Le "Iseult" de A-england également. Je n'ai pas de rose poudré dans ma collection et il devient urgent d'en avoir un.









Flippin Out : (formerly known as another name) Custom-Blended Glitter Nail Polish / Lacquer
Le "Flippin out" de Lush Lacquer, j'adore les paillettes et j'aime beaucoup cette association de paillettes multicolores









blanc
Le "Blanc" de Essie parce qu'en ce moment j'ai le blanc de chez Mavala et qu'il fait un peu blanco pour être posé tout seul







CHINA GLAZE I'm not lion 

 Et pour finir le "I'm not lion" de China Glaze, je le trouve magnifique et je n'ai pas de doré dans ma collection.








 Je ne sais pas si je pourrais m'offrir tous ces vernis mais je vais essayer d'en acheter au moins 2 ou 3!


Merci et à bientôt


Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un petit mot