jeudi 26 juillet 2012

Manucure estivale façon Little Marcel

Bonjour, 

Il fait beau depuis quelques jours ici ! J'avais envie de couleurs, de plein de couleurs, et de rayures. Perso, j'adore le motif Little Marcel alors je me suis dit pourquoi pas? 
J'ai posé ma base, et 3 couches de blanc et j'ai utilisé ma plaque Cheeky n°10.
J'ai appliqué une couleur par rainure, que qui n'était pas facile avec des pinceaux de type Essie mais pour un essai, je trouve ça bien réussi. Ah oui, j'ai raclé la plaque dans le sens des rainures et du coup pas de mélanges de couleurs.
J'ai ensuite posé mon top coat, qui a fait un peu bavé les couleurs...

Je balance les photos.









 J'ai piqué l'arrosoir à ma deuzans, je trouvais que ça allait bien avec !


Qu'en pensez vous?

A bientôt

Audrey

5 commentaires:

Ajouter un petit mot