jeudi 13 septembre 2012

Menthe et paillettes...

Bonjour, 

Aujourd'hui un de me vernis favoris que vous connaissez déjà, le Re-Fresh Mint de China Glaze associé au I'm not a Lion de China Glaze également.
Au départ j'étais partie pour faire un dégradé sur chaque ongle et puis en commençant à poser le I'm not a Lion, je suis tombée d'amour devant le résultat. J'ai donc fait un accent nail.
Le vernis pailleté est comme éclairé en permanence, il est brillant et légèrement plus clair. Bref je suis fan.






J'ai posé 1 couche de base kiko,  3 couches de Re-Fresh Mint, 2 couches d'I'm not a lion sur l'annulaire et une couche de top coat Poshé.

Comment trouvez vous l'association de ces couleurs?

A bientôt

Audrey


ps : je rapelle qu'un petit concours sera effectué quand les 50 membres Hellocoton seront atteint.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un petit mot