vendredi 7 septembre 2012

Un air de Liberty

Bonjour, 

Aujourd'hui, je suis heureuse, j'ai enfin mon premier vernis Essence!!! Bon c'est de l'ancienne collection mais ça me fait toute chose quand même. 
Balade innocente dans le Auchan le plus proche de ma campagne (1 bonne heure de route) avec l'homme, j'avais repérer sur le net qu'on y trouvait des produits Essence. Bien sur, j'ai dit à l'homme que j'avais envie de faire mes courses chez Auchan, je ne suis pas sûre qu'il ait accepter juste pour des vernis...

Le hic, le stand Essence était presque vide, je n'ai donc pu prendre qu'un seul vernis. Les autres en rayon ne me plaisaient pas du tout.
 Mon choix s'est porté sur le High Spirits n°68, un joli kaki tout doux avec des micro paillettes dorées.



Il est magnifique, non?
J'ai décider ensuite de le décorer, les petites fleurs des tissus Liberty se sont imposées d'elles mêmes.




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt

Audrey

2 commentaires:

Ajouter un petit mot