jeudi 6 septembre 2012

Ongles marbrés ou saran wrap nails

Bonjour, 

Me voici de retour de vacances. 

Je vous propose un petit article sur la façon de faire des ongles marbré autrement appelé Saran wrap nails.

Mais qu'est-ce donc? Voici une image, ce sera mieux qu'une longue explication.


 Pour réaliser ce nail art j'ai eu besoin d'une base, 2 vernis de couleurs, de film alimentaire et de top coat.


Tout d’abord, appliquer votre premier vernis et attendre qu'il soit complétement sec. Ici j'ai choisi le flip flop fantasy de China Glaze.
Préparer 2 petites boules de film alimentaire 


Appliquer le second vernis et tapoter immédiatement à l'aide de votre petite boule de film. Il faut travailler ongle par ongle pour ne pas que le second vernis sèche.

Passer une couche de top coat, j'ai utilisé le poshé, et voilà c'est terminé.







Il ne faut pas hésiter à bien tapoter car sur les 2 première photos on voit bien que l'index n'est pas assez marbré.

En espérant que ceci vous aura plu et en attendant de voir vos œuvres, je vous laisse.

A bientôt 

Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un petit mot